Speech Federation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Speech Federation Wrestling

Une E-fed a Speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Loge de King Booker

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

Loge de King Booker Empty
MessageSujet: Loge de King Booker   Loge de King Booker Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:32

King Booker,qui etait fatigué parce qu'on lui avait donné le role de GM cherchait sa loge...Sur sonchemin,il trouvait des portes tres moches avec des noms comme Triple H,Ashley,Undertaker,Randy Orton qui etait tous tres moche.

"En plus que les portes sont moches,les loges aussi et les catcheurs aussi...Direque je serai leur GM a toutes ces merdes!!!"

Puis,une porte attirait son attention:Elle etait de couleur rouge et la porte etait Avec de la fourrure royal et etait ecrit en lettre de diamant:

"King Booker"

King Booker regarda la porte de sa loge en souriant puis en regardant les autres portes ternies avec haine...

Bon,j'ouvre la porte de ma loge et je fais semblant que pou rmoi c'est pas luxueux...

Il ouvre la porte et la,la piece etait d'un rouge comme la porte et de la meme matiere que la porte et le lit etait grand pour 3 personnes...(Va savoir pourquoi...)Une telé Ecran Geant etait posé en hauteur a une tres belle place,des DVD de catch et autres,des CD,Des jeux videos et une Xbox360.Il y'avait eglement une grande salle de bain qui faisait plusieurs fonctions:Jacuzzi,Sauna etc....Il s'alleonga dans son lit et attendit quelqu'un

Revenir en haut Aller en bas
https://speechfederation.1fr1.net
 
Loge de King Booker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge De Triple H
» loge de cena
» loge de edge
» Loge Jeff Hardy
» loge de rey misterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speech Federation Wrestling :: Backstages :: Loges-
Sauter vers: