Speech Federation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Speech Federation Wrestling

Une E-fed a Speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Speech Undertaker vs Edge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

Speech Undertaker vs Edge Empty
MessageSujet: Speech Undertaker vs Edge   Speech Undertaker vs Edge Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:52

Speech Undertaker vs Edge Logo_t10



Speech Undertaker vs Edge 10010

J.R:Bonjour a tous!!!Un match epoustouflant auquel on va assister:The Rated R Superstar Edge contre L'undertaker!!!!!Match pour certain,tres handicapant pour Edge!!

J.L:Edge a toutes ces chances face a l'undertaker!!!!

J.R:Pas sur avec vous mais maintenant,laissons Lilian Garcia presenter les catcheurs!!!

Speech Undertaker vs Edge Lillian01

Et ce soir pour ce single matxh,veuillez applaudir The Rated R Superstar Edge and The Deadman Undertaker
!!!!

Taker fait son speech suivi de Edge,vous avez jusqu'a Dimanche!!!!!!!et on a pa sle droit de frapper l'adversaire dans les speechs...


Revenir en haut Aller en bas
https://speechfederation.1fr1.net
Undertaker
Jobber
Jobber
Undertaker


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2008

Speech Undertaker vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Speech Undertaker vs Edge   Speech Undertaker vs Edge Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:28

Undertaker se dirigeant vers le ring se fait stopper par Todd Grisham.

Speech Undertaker vs Edge 1_210

TG: Excusez moi Undertaker pourriez vous m'accorder un petit peu de temps pour un interview?

U: D'accord mais depecher vous car je suis attendu sur le ring

TG: Tout d'abord que pensez vous de cette federation?

U: Cette federation est tres bien car quand j'etais a la WWE je croyais que c'etais la meilleur federation mais depuis que je me suis fait virer et que je suis venu ici je me rend compte que c'est celle ci la meilleure.

TG: Comment vous sentez vous pour affronter edge?

U: A vrai dire je n'ai pas besoin d'etre en grande forme pour combattre un adversaire de sa taille donc je vais m'en occuper en moins de 2.

TG: Etes vous stressez ou pensez vous le baattre facilement?

U: Non je suis au mieux de ma forme et je ne suis pas stressez du tout.

TG: Ok Alors co...

U: Stop

TG: Attendez c'est la derniere question.

U: J'ai dit STOP

TG: Ok Merci Undertaker de nous avoir accorde un peu de votre temps et a une prochaine fois.

U: Oui c'est ca

Puis il repart en direction du ring

JR: Eh bien Todd c'est fait vite calmer

JKL: Oui en effet je n'aimerai pas etre a sa place

JR: Oui en effet il est vrai que..

Un theme song retenti dans l'arena.

JKL: Vous entendez Jim?

JR: Oh oui il arrive



Speech Undertaker vs Edge Taker114
Speech Undertaker vs Edge Taker_10
Speech Undertaker vs Edge Undert10
Speech Undertaker vs Edge Taker_11
Speech Undertaker vs Edge Taker_12
Speech Undertaker vs Edge Undert11

Lillian: Heres come from DEATH VALLEY , The Undertaker

Public: Taker! Taker!

Undertaker saisit un micro et dit:

Alors si je viens ici ce n'est pas pour parler pendant 3 ans.
Vous pensez que ca va etre dur pour moi de battre Edge?


Public: Nooon

Voila, alors Edge si tu as quelque chose entre les jambes pointe toi sur ce ring et je te botterai les fesses une bonne fois pour toutes.Mais vois tu comme je te connais tu ne viendras surement pas a moins que tu ai change ce qui m'ettonerai fort.On se prend pour la Rated R Superstar mais en fait tu n'est qu'un peureux.
Si tu crois que c'est toi qui va me stopper tu te trompe je pense que tu est celui qui en est le moins possible a Raw donc cela ne sera qu'un petit echauffemment pour moi car je compte bien conquerir les titres et faire partie de l'elite de la federation.
Parlons des titre que je veux, il y a bien sur le titre WWE qui est ma principale preocuppation et je compte bien battre les meilleurs de la federation pour l'avoir.
Mais bon revenons aux choses serieuses est ce que tu as change est tu maintenant capable de venir sur un ring si oui pointe toi maintenant mais quoi qu'il en soit a la fin du match
YOU WILL REST IN PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Jobber
Jobber
Edge


Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2008

Speech Undertaker vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Speech Undertaker vs Edge   Speech Undertaker vs Edge Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:48

HG:cest^as grave si je met des images avec le titre WH?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

Speech Undertaker vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Speech Undertaker vs Edge   Speech Undertaker vs Edge Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:50

Pas grave du tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://speechfederation.1fr1.net
Edge
Jobber
Jobber
Edge


Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2008

Speech Undertaker vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Speech Undertaker vs Edge   Speech Undertaker vs Edge Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:03

[b]EDGE THEME sONG

Speech Undertaker vs Edge Edge_e10
Speech Undertaker vs Edge Edge0111
Speech Undertaker vs Edge Edge0211
Speech Undertaker vs Edge Edge_t10
Speech Undertaker vs Edge Edge_010

a peine edge fut sur le ring que le public lui hurler "you suck you suck you suck"

SHADOWP FUCK! j'en ai rien a career de votre vie! moi si chui la c'est pour ce match car ont ose me provoquer?!

tu sais taker... dans la vie ya les big boss comme moi est les paysans comme toi nous ne somme pas du meem monde voyon! se que tu ne comprend pas c'est que....

Speech Undertaker vs Edge Edge_011

tu n'ai q'un pauvre pleurnichard sans value chui sur que tu te pisse dessus en regardant teletubbies! tu sais taker tu n'est point un croque mort regarde toi sac d'os est regarde moi franchement tu craint!


le public: edge suck edge suck

edge: oui oui c'est sa bref taker je te conseille d'abandonner vaant que ne te fasse dessus par deriere ou devant !

car je suis le futut WH de la féderation quand a toi tu n'ai rien! a part un vieux paysan sortit du fin fond de l'amerique paysane ta mere est une cochonne !


taker tu sais quoi je n'ai plus rien a te dire sauf que te un homme mort enfin si j'ai encore quelque chose a dire c'est que les gens comme toi qui se prenne pour des mort ivvant sa craint! non mais serieux c'est quoi ce pauvre mec qui sla ramene est qui scroit mort vivant ?! a l'epoque taker je tai enlever le WH ! tu na meme pas réagi tetait planter comme les vieux paysan qui se disent "oh ca c'est embetant...."

alor c'est a moi de te demander si ta queleque chose entre les jambes!



[i]
sur ces mots il se mit en position
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

Speech Undertaker vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Speech Undertaker vs Edge   Speech Undertaker vs Edge Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:31

La cloche retentit

Ding Ding Ding!


Edge commence avec des coups de poings sur Taker,Taker recule,recule,puissant coup de poing de Taker qui couche Edge a terre,écrasements de Taker,Edge essaye de se remever tant bien que mal,Taker le laisse,s'accroupit,Edge vient de se relever enchainements de coups de poing de Taker dans les cotes,1,2,3,4,5,6,7, manchette de Taker qui couche Edge,il tente le tomber:

1,2, 2.99 et non!!!!Edge se defend,Taker le releve,coup dans les boules de Edge,Taker tombe,Edge passe au choses serieuses,il s'apprete a un Spear!!!!!!IL COURT IL COURT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TAKER CONTRE!!!!!!!!Avec un coup de pied dans l'abdomen,TOMBSTONE PILE DRIVER!!!!!!!!!TOMBER












1











2

















3









Taker gagne!!!!!!!!!


Et mesdames et messieurs,veuillez applaudir:The Undertaker:!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://speechfederation.1fr1.net
Edge
Jobber
Jobber
Edge


Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2008

Speech Undertaker vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Speech Undertaker vs Edge   Speech Undertaker vs Edge Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:21

HG: cest quoi se delire a part mettre des couleur sur le texte jai casiment mieux speecher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speech Undertaker vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Speech Undertaker vs Edge   Speech Undertaker vs Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speech Undertaker vs Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speech Federation Wrestling :: Show RAW :: Ring-
Sauter vers: