Speech Federation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Speech Federation Wrestling

Une E-fed a Speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 chris jéricho arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris jericho
Jobber
Jobber
chris jericho


Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2008

chris jéricho arrive Empty
MessageSujet: chris jéricho arrive   chris jéricho arrive Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:12

chris jéricho arrive Entrance1yx0

chris jéricho arrive Entrance2ik5

chris jéricho arrive Entrance3dq8

alors déja bonjour a tous chers fans mais avant"WELCOME BACK Y2J !!AND WELCOME TO RAW IS JERICHO"bon maintenant que je vien d'intégré cette fédération comme tout le monde je veux faires mes début dans la fédération
chris jéricho arrive Micro3yb5
donc qu'un adversaire vienne me défier mais meme comme ca je gagnerait et ce-lui qui veux me défier vienne dans mes véstiaires donc au revoir au fans et bonne soirée
chris jéricho arrive Micro1no2
chris jéricho arrive Micro2gf4
quand il eu fini il partis du ring sous les applaudissement des fans et puis dans les véstiaires il y a jbl qui vien lui dire

jbl:alors chris sa va?en former?

oui comme toujours et toi?

jbl:oui merci je ne suis pas la pour le match mais pour te shouaiter tes bonne chances dans cette fédération.

merci

chris jericho lui fit son deuxième finish et puis jbl a-terre chris jericho lui fait son premier finish après 30 secondes jbl criait de douleur puis chris arréta et dit:

sa c'est pour m'avoir fait ce que tu ma fait a la wwe quand j'allait gagner le titre de la wwe contre orton et de m'avoir donné un coup de pied pourque randy garde sont tire

puis chris jericho parti en laissant jbl par-terre
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Bon Lutteur
Bon Lutteur
Randy Orton


Messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2008

chris jéricho arrive Empty
MessageSujet: Re: chris jéricho arrive   chris jéricho arrive Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:07


Randy Orton entra dans l'aréna huet par la foule
JR: Et voici venir celui qui se nomme le legend killer
chris jéricho arrive Randy_WM_entrance_01
Il vit Jericho de loin et rit
chris jéricho arrive 10000000001
chris jéricho arrive Randy2_3
chris jéricho arrive Randy3_5

Puis il monta sur le ring
chris jéricho arrive Randy_taunt_07
chris jéricho arrive Randy_taunt_09

Il prit un micro
chris jéricho arrive Randystyler3
Bon si j'ai bien compris, tu veux affronter qui conque dans cette fédération!!!!

YESS

chris jéricho arrive Randystyler4
Eh je suis sur que t'avais pas pensé a ce que ce soit moi qui vienne sur ce ring accepté ton challenge.
Mais je vais te dire Jericho, ton challenge je l'accepte!!!!!

chris jéricho arrive Randystyler2
Bon je sais que je devrai affronter HBK a la place mais apperement HBK a trop peur de moi pour venir accepter mon offre.
Mais comme j'ai besoin d'humilier quelqun bah je vais t'humilier toi tant qu'a faire.

YOU SUCK YOU SUCK YOU SUCK

chris jéricho arrive 10000000016
SHUT UP Je veux parler a votre ami Y2J qui se croit si malin
Bon j'ai vu que te plein de JBL comme étant le responsable de ton match perdu contre moi, alors comme je suis généreux en meme temps je t'accorde une revanche mais je te garanti que tu ne sera pas vainqueur!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
chris jéricho arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speech Federation Wrestling :: Show RAW :: Ring & Feuds-
Sauter vers: