Speech Federation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Speech Federation Wrestling

Une E-fed a Speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Evaluation pour The Rock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

Evaluation pour The Rock Empty
MessageSujet: Evaluation pour The Rock   Evaluation pour The Rock Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:30

The Rock,etant donné que tu m'as dit que le Speech n'etait pas ton point fort,je me suis dit que je vais voir ton niveau et je te corrigerai...Cela ne compte pas vraiment c'est un entrainement...Le sujet:J'ai un match contre toi et je vais faire mon Speech ou je vait parler de toi,toi tu devra intervenir et me repondre et parler de moi toi aussi,regarde les aides pre-ecrites c'est TRES important si tu veut une bonne note.Je te dirai ce qu'il faut corriger compris?allez je commence mon speech
Revenir en haut Aller en bas
https://speechfederation.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

Evaluation pour The Rock Empty
MessageSujet: Re: Evaluation pour The Rock   Evaluation pour The Rock Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:13

King Booker Titantron


Evaluation pour The Rock King_Booker_entrance_02

King Booker entre accompagné de Queen Sharmell

Evaluation pour The Rock King_Booker

All Hail King Booker!

King Booker regarde d'un air con le public avant d'aller s'asseoir sur son trone...

You Suck! You Suck! You Suck!

Evaluation pour The Rock King_Booker_in_ring_01


"Demain,j'ai un match contre...The Rock!The Rock!Ahlalalala,lui qui s'est fait ecrabouillé par la moitié des catcheurs qu'il a combattu,je l'ai pris pour cible...Pourquoi?Parce que Malgré qu'il perdait souvent,il demandait toujours un match,pour n'importe quelle ceinture!Meme le titre Women Champion,il ne la meriterait pas!J'en ai eu mrre parce que je lui est toujours accepté,mais,cette fois ci c'etait la demande de trop je n'ai pas pu m'empecher de lui donne un match contre moi!!!C'est ma cible ds maintenant!!!Une foi sque j'ai trouvé ma cible,je n'abandonne pas tant que je ne l'ai pas detruite completement....I'M KING BOOKA!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://speechfederation.1fr1.net
Hulk Hogan
Jobber
Jobber



Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2008

Evaluation pour The Rock Empty
MessageSujet: Re: Evaluation pour The Rock   Evaluation pour The Rock Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:25

Un bon speech , mais il est un peu court ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

Evaluation pour The Rock Empty
MessageSujet: Re: Evaluation pour The Rock   Evaluation pour The Rock Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:27

Ok avec toi Hulk Hogan mais comme ca part de rien du tout et que c'est juste un exercice...
Revenir en haut Aller en bas
https://speechfederation.1fr1.net
Hulk Hogan
Jobber
Jobber



Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2008

Evaluation pour The Rock Empty
MessageSujet: Re: Evaluation pour The Rock   Evaluation pour The Rock Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:35

ouai tkt , pas de problemes , mais il faut que les gens fassent des feud la ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evaluation pour The Rock Empty
MessageSujet: Re: Evaluation pour The Rock   Evaluation pour The Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation pour The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluation pour Randy Orton
» The Rock
» The Rock is COME BACK !!
» Loge "The Rock"
» Combien de rounds voulez vous pour les speechs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speech Federation Wrestling :: Autres :: Aide pour les Feuds :: Evaluation des Feuds/Speechs-
Sauter vers: