Speech Federation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Speech Federation Wrestling

Une E-fed a Speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 King Booker parle des matchs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

King Booker parle des matchs Empty
MessageSujet: King Booker parle des matchs   King Booker parle des matchs Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:15

King Booker Titantron



King Booker parle des matchs King_Booker_entrance_02

King Booker entre accompagné de Queen Sharmell

King Booker parle des matchs King_Booker


All Hail King Booker!


King Booker regarde le public avec pitié puis s'asseoit sur son trone

King Booker parle des matchs King_Booker_in_ring_01

"Bonsoir mes sujets!!!"

OUUUUHHHHHHHHHHH!

"Si je viens sur le ring aujourd'hui,c'est pour dire que les matchs se deroulent DEMAIN!!!!!Personne n'est venu pour demander un match!!!!Tous des flemmards!!!!!!"

"Il a raison J.R,presque personne ne lui a demandé de match sauh le puissant HHH!!!"

"Si c'est comme ca,toutes les personnes de RAW sont viré!!!!!Ah non...J'ai une meilleur idée...TOUT LES CATCHEURS DE RAW SUR LE RING!!!!JE LES LAISSERAI CHOISIR LEUR MATCH!!Si il n'ont aucune ideé,je ferai les matchs!!!!!!Et si ils ne viennent pas,ils auront des matchs!!!!!!ALORS VENEZ

Il attendit que quelqu'un vient...
Revenir en haut Aller en bas
https://speechfederation.1fr1.net
Ashley
Jobber
Jobber
Ashley


Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2008

King Booker parle des matchs Empty
MessageSujet: Re: King Booker parle des matchs   King Booker parle des matchs Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:53

Theme song Ashley

elle monte sur le ring et dit;moi je veux un match contre toi

hg:pas d image
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

King Booker parle des matchs Empty
MessageSujet: Re: King Booker parle des matchs   King Booker parle des matchs Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:12

H-G:Il faudra que tu aille a l'ecole de speech...


King Booker ouvrit ses grands yeux et regarda Ashley avec rage:

"Toi?Tu veut me combattre?Parce que j'ai voulu séparé ta team?Alors que HHH s'est excusé,toi tu reprend sa?ok....Je laisse tescamarades te sauver,sinon,je supprime DX
Revenir en haut Aller en bas
https://speechfederation.1fr1.net
Ashley
Jobber
Jobber
Ashley


Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2008

King Booker parle des matchs Empty
MessageSujet: Re: King Booker parle des matchs   King Booker parle des matchs Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:40

HG.JE SAIS SPEECHE
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Jobber
Jobber
Shawn Michaels


Messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2008

King Booker parle des matchs Empty
MessageSujet: Re: King Booker parle des matchs   King Booker parle des matchs Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:44



King Booker parle des matchs RadB5768
King Booker parle des matchs RadF5451

DX entra dans le ring en Shawn pris un micro et commença

Je crois qu'on m'a appelé, ou bien j'ai des troubles de l'ouie? Je ne sais pas, mais ma conscience me dit de te donner un Super kick dans la face mais mon coeur me dit de te donner un Sweet Chin Music, Que faire? Je suis perdu, alors ah je sais je vais faire comme tu a dis Booker T je vais venir et la sauver alors, tu es perdu maintenant, alors comme tu ne veux pas accepter le combat d'Ashley je propose Booker T vs Ashley et DX autour du ring, si ça dégénère, la Degeneration X va Riposter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

King Booker parle des matchs Empty
MessageSujet: Re: King Booker parle des matchs   King Booker parle des matchs Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:54

H-G:CA c'est un speech Ashley!!!!

King Booker regarde Shawn Michael avec pitié...

"POUR TOI C'EST KING BOOKER BOUFFON!!!!!!!"

Il reprit son calme...

"Tu est sur de ca?Ok,je vais opposer cette DX qui croit ere si soudé!!!N'oublie pas que c'est moi qui m'occupe des matchs!!!BON,ce que tu m'a demandé,tu a deja un match contre HHH et,pendant ce temps,moi j'aurai un match contre Lashley!Puis,la prochaine fois,HHH aura un match contre Ashley et moi contre HHH!!!!Je vais t'apprendre ce que sais que de souffrir!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://speechfederation.1fr1.net
Shawn Michaels
Jobber
Jobber
Shawn Michaels


Messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2008

King Booker parle des matchs Empty
MessageSujet: Re: King Booker parle des matchs   King Booker parle des matchs Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:46

Tu fais ça alors tu va voir ce que la DX va te faire, nous allons faire exprès de perdre nos match ou les gagner et si tu t'attaque a un membre, l'autre viendras et te détruiras ta face BOOKER T!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Bon Lutteur
Bon Lutteur
Randy Orton


Messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2008

King Booker parle des matchs Empty
MessageSujet: Re: King Booker parle des matchs   King Booker parle des matchs Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:37



Randy Orton entre dans l'aréna avec un sourir aux lèvres, le public est supris
King Booker parle des matchs 10000000001
JR que vient faire Randy Orton ici? Cette histoire ne le concerne pas.

King Booker parle des matchs 46

King Booker parle des matchs 55

King Booker parle des matchs Unbenannt-21

Il monta sur le ring et pris un micro

King Booker parle des matchs Unbenannt-7
Oh Oh Oh, on dirait que les vieux retraité de la Degeneration X sont revenus pour se payer la honte une fois de plus!!!!

OUHHHHHH


King Booker parle des matchs Unbenannt-9
Nan mais franchement cela ne vous a pas suffit que l'on vous détruise Edge et moi ?
Shawn Michaels parle tant que tu peux encore, car bientot je vais refaire ce que j'ai fais avec toi en mettant fin a ta carrière!!!!

Le public siffle Randy Orton


King Booker parle des matchs Unbenannt-22
SHUT UP !!!!!!!!!!!!!
Laissez moi parler a ce chère briseur de coeur qu'est HBK !!!!!!!!!!!


Orton regarda HBK en se moquant de lui
King Booker parle des matchs RKOhot61


King Booker parle des matchs 3d9dre2-3
Shawn on dirait que tu es venus jouer au héro ce soir, mais tu n'en est pas un, tu es un looser !!!!

Le public sifflat une fois de plus Le tueur de légende et entamma un chant YOU SUCK


King Booker parle des matchs 149ere2-3
Tout cela est bien vrai shawn, qu'a tu fait la dernière fois que l'on s'est affronté, tu as perdu plusieurs fois de suite contre moi et j'ai meme réussi a mettre un therme a ta carrière ce que toi tu n'as pas réussi a faire pour moi.

King Booker parle des matchs Unbenannt-9
j'en ai marre de te voir faire ton malin shawn alors je vais vous proposer un truc a King Booker et tes potes de la DX
Puisque Booker et moi on penses un peux près la meme chose de toi et tes accolytes de la DX j'offre au roi de faire team up avec moi le legend killer contre vous triple h et HBK.

Ouah si Booker accepte ce sera un beau match que j'ai hate de voir JR !!!!

Orton s'adressait maintenant a King booker
King Booker parle des matchs Rko6
King Booker tu rèves de mettre un therme a degeneration X totu comme moi, si tu t'allis a moi nous les détruirons pour de bons et toi et moi resterons les meilleurs de la fédération .
Penses y Booker , joins toi a moi et nous deviendrons l'équipe la plus puissante de cette fédération et nous pourrons mettre a therme a cette équipes qui nous fait chier depuis le début !!!!!!!!
Alors je te laisse réfléchir, tu a les cartes en main a toi de voir maintenant.

Randy Orton restat qur le ring et attendit une réponse


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

King Booker parle des matchs Empty
MessageSujet: Re: King Booker parle des matchs   King Booker parle des matchs Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:28

King Booker parle des matchs King_Booker_in_ring_01
King Booker regarda Randy Orton un petit moment avant de lui repondre.

"Faire equipe avec TOI?TOI?Le Legend Killer?Je suis tout a fait d'accord!Sous la puissance de notre team de roi,ces retraités ne tiendront pas!!!En plus,en tant que GM,j'ai le pouvoir de vous SEPARER!!!!Moi et Randy Orton...Qu'allez vous faire contre cette revolution?HBK,le tueur de legende te battra a plate couture!!!!Moi,je moccuperai de HHH,le faux KING OF KING et toi,Queen Sharmell,tu t'occuperas de cette pu*e de Ashley!!!!!"

J.R:Cette team pourra t'elle vaincre la Degeneration X?

Lawler:Ils les vaincront a plate coututre!!la puisance de Randy Orton et le pouvoir de King Booker feront chuter DX!!!

"Orton,nous nous occuperont de eux plus tard...Mais toi,contre qui veut tu un match?"
Revenir en haut Aller en bas
https://speechfederation.1fr1.net
Randy Orton
Bon Lutteur
Bon Lutteur
Randy Orton


Messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2008

King Booker parle des matchs Empty
MessageSujet: Re: King Booker parle des matchs   King Booker parle des matchs Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:34

Randy regarda King Booker avec un sourir
King Booker parle des matchs Randy_9

On vas l'avoir ce match JR ce sera beau a voir!!!

Tu vois Booker, tu viens de faire le plus bel accord que tu puisses probablement faire dans cette fédération!!!

Le public les sifflat tous les deux
Randy s'enerva

King Booker parle des matchs Unbenannt-22
SHUT UP!!!!!
Booker et moi nous allons détruire ces pauvres dégenter et la c'est nous qui pourrons chanter YOU SUCK !!!!!!!!!!

Regardez moi sa JR , Orton est toujours aussi irespectueux, comment veux t'il gagner le respect qu'il dis mériter!!!

Puis Randy s'adressa a booker
King Booker parle des matchs Randy_entrance_mic7
Tu vois Booker je me demandes pourquoi tu veux séparer cete équipes si ensemble nous pouvons les tuer, cela est ridicule.


King Booker parle des matchs Randy_speak_02
Bon comme tous est dis jene vois pas de raisons qui me mènerait a quitter ce ring a part de vous envoyer tous droit a l'hopital mais je préfère le faire le temps venu sur le ring.

Le public entamma un chant YOU SUCK et Randy sorti du ring et rigola
King Booker parle des matchs Randy_on_STage_02
Bon allez les minables on se retrouve sur le ring, préparez vous a dire au revoir a votre famille car dans pas lontemps vous allez vous retrouvez a l'hopital incontient sans pouvoirs les voirs !!!!!!!

Puis Randy quitta le ring sous es huet de la foule mais lui content de ses dires.


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Jobber
Jobber
Edge


Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2008

King Booker parle des matchs Empty
MessageSujet: Re: King Booker parle des matchs   King Booker parle des matchs Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:10

King Booker parle des matchs Edge0110
King Booker parle des matchs Edge0210
King Booker parle des matchs Edge_s10
[i]ikl prit un micro est dit: [b]vous ete tous des bouffon vous voyez dans la vie ya les gens comem vous est les gens comme moi
public:you suck,you suck

edge: bref si je suis la king est randy c'est pour vous explosez vous pouvez etre a 6 sur moi jen ai rien a foutre carj e veux le WH! king si tu refuse ta vie sera un enfer!

HG:désole de pas avoir mis plus d'images mais elle sotn toute les autres avec le titre de champion du monde poids lourd
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Bon Lutteur
Bon Lutteur
Randy Orton


Messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2008

King Booker parle des matchs Empty
MessageSujet: ?   King Booker parle des matchs Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:57

Randy ayant entendu ce que Edge avait dis pendant qu'il était aller dans les coulisses et sentant qu'il n'en avait pas fini revint dans l'aréna.
King Booker parle des matchs Unbenannt-10

King Booker parle des matchs Unbenannt-61

Puis il prit un micro
King Booker parle des matchs B18bre2-3
Désolé les loosers, mais je ne me donnerai plus la peine de monter sur le ring pour vous, je vais rester a vous parler de la ou je suis!!!!!

OUHHHHH

King Booker parle des matchs 149ere2-3
Alors comme ça il y a un blaireaux en plus qui se rajoute a l'affaire la!!!!

Le public le sifflat une fois de plus
JR quand es ce que ce jeune insolent respectera ses collègues?
Vous parliez du respect tout a l'heure et bien avec lui nous sommes servis!!!!


King Booker parle des matchs 9ef6re2-3
Tu vois Edge, tu viens d'arriver, t'avais rien fait dans l'histoire et tu te permet de venir comme ça nous dérangez alors que booker et moi allions résoudre une super affaires!

King Booker parle des matchs 3d9dre2-3
C'est que tu commences fort, Edge, a mon avis un peux trop fort pour toi car tu vas te rendre compte très vite que si tu veux un titre tu vas avoir très vite la merde au cul toi!!!!

King Booker parle des matchs 7b03re2-3
Tu vois Edge je ne te laisserais pas avoir une opportunité pour un titre a ma place car le seul qui mérite un titre ici c'est moi!!!!!

King Booker parle des matchs 9ef6re2-3
Le titre WH m'appartiens Edge , je suis devenu le plus jeune champion de l'histoire au cas ou tu t'en souviendrais plus et j'ai porté ce titre sur mes épaules beaucoup plus jeune que toi et bien avant!!!!

Randy en attendant une réponse fit son cho car il croyait la partie gagnée!!!
King Booker parle des matchs 9ed8re2-3
On le sifflat mais cela le fit sourir



HG: on est a raw, le titre WH est a smackdown donc tu t'es un peux planté ,mais je joue le coup quand meme car je trouve ça une bonne idée mais pour rendre sa moin con et car ça le fait.
Euh en fait essais de mettre plus de couleur aussi edge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King Booker parle des matchs Empty
MessageSujet: Re: King Booker parle des matchs   King Booker parle des matchs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
King Booker parle des matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King Booker (Admin et GM de RAW)
» Loge de King Booker
» Speech Ashley vs King Booker
» King Booker et le Big Challenge des ceintures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speech Federation Wrestling :: Show RAW :: Ring & Feuds-
Sauter vers: