Speech Federation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Speech Federation Wrestling

Une E-fed a Speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Speech Ashley vs King Booker

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

Speech Ashley vs King Booker Empty
MessageSujet: Speech Ashley vs King Booker   Speech Ashley vs King Booker Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:36

Speech Ashley vs King Booker Logo_t10
Speech Ashley vs King Booker 10010

J.L:Bonjour a tous pour ce soir,plusieurs matchs epoustouflant
J.R:D'accord avec vous J.L!!!Ashley vs King Booker, HBK vs HHH , Rock vs Morrison , Cena vs Matt Jeff vs Orton et Edge vs Undertaker!!!!

J.L:Alors on va commencer avec le premier match:Ashley vs King Booker!!!

J.R:Bon,maintenant,laissons la belle Lilian Garcia annoncer les entrées!!!

Speech Ashley vs King Booker Lillian01

Et pour ce Single Match mesdames et monsieurs,veuilliez accueuillr King Booker and Ashley!!!!!!

(King Booker fait son speech en premier suivi de Ashley)les membres on jusqu'a Dimanche...

Revenir en haut Aller en bas
https://speechfederation.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

Speech Ashley vs King Booker Empty
MessageSujet: Re: Speech Ashley vs King Booker   Speech Ashley vs King Booker Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:33

King Booker Titantron



Speech Ashley vs King Booker King_Booker_entrance_02

King Booker entre accompagné de Queen Sharmell.

Ouuuuuuuuuuuuuhhhhh

King Booker les regarda avec pitié...

J.L:Le public aime toujours autant King Booker!!!

J.R:Et King Booker aime toujpours autant le public!

Speech Ashley vs King Booker King_Booker

You Suck You Suck You Suck You Suck You Suck You Suck You Suck!!!!!!

King Booker marmonne des mots incomprehensible....

Il descend la rampe sous les encouragements de sa femme puis s'asseoit sur son trone...

Speech Ashley vs King Booker King_Booker_in_ring_01

"Bonsoir mes sujets!!!!!Ce soir,un match contre Ashley...l'une des membres de la DegenerationX,je ne me suis fait que des ennemis dans cette equipe,HHH,HBK et Ashley,je m'occupe d'abord des faibles et monte en puissance...c'est CA on plan!!!!"


OuuhhhhhhhhhHhhhhH!!!

"Bon,maintenant,je sais que vous me soutenez tous!!!!!"

J.R:Soit il a des problemes d'audition,soit il veut enerver le public!!!

J.L:Je pense qu'il veut enerver le public..

"N'oubliez pas que je suis GM...donc,en plus d'etre catcheur a RAW,je suis aussi le maitre de RAW,j'ai le pouvoir de supprimmer DX!!!!Mais visiblement,seul HHH a compris ca,c'est pour ca que je vais mettre un terme a DX...Bon maintenant parlons de Ashley,la seule diva de RAW...Une nullité!!on l'as vu dans mon bureau,dans le ring,toujours aussi mauvaise pour parler...Je pense que ca sera le match le plus simple de ma carriere,le plus court de ma carriere...Mais,si je la combat aujourd'hui,c'est parce que elle ne se sentait plus et decida donc de venir me demander un match...Elle me faisai tellement mal au coeur que j'ai decider de l'envoyer a l'hopital...Ashley,une fois que j'en aurais fini avec toi je m'occuperais de HHH et HBK avec Randy Orton....Tu vas perdre!!!!!Et,si tu pense pouvoir donner plus de reputation a DX,c'est vraiment que tu n'as rien dans la tete car quelqu'un sans puissance comme toi n'a aucune chance dans ce groupe,tu devrais arreter de croire que je suis une diva!!!!Ma femme te battrait facilement!!!L'equipe que j'ai former avec Randy Orton va eliminer Degeneration X et,comme il adit,cest nous qui chanterons You Suck...Au fait Ashley,pour corser un peu plus le match,je te propose quelque chose:si je ne gagne pas,je ne toucherai plus a DX et je leur DONNERAI LE TITRE SANS qu'on ai de match,si JE gagne,j'ai un match handicap a 3 contre 1:Moi Randy Orton et quelqun d'autre,un futur ennemi de la DX contre TOI seule pour le titre par equipe...Tu accepte?de toute facon,je te battrai quoi qu'il arrive!!!!!!"


J.R:Oh My God!!!!!!Ashley va t'elle accepter l'accord de King Booker?

Puis il attendit Ashley...
HG:Ashley fait un speech si t'as dis que tu sais speecher et avec des images!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
https://speechfederation.1fr1.net
 
Speech Ashley vs King Booker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech Undertaker vs Edge
» Speech Matt Hardy vs John Cena
» Speech Randy Orton vs Jeff Hardy
» King Booker parle des matchs
» Speech HHH vs HBK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speech Federation Wrestling :: Show RAW :: Ring-
Sauter vers: