Speech Federation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Speech Federation Wrestling

Une E-fed a Speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Speech Randy Orton vs Jeff Hardy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Speech Randy Orton vs Jeff Hardy   Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:45

Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Logo_t10

Speech Randy Orton vs Jeff Hardy 10010

J.L:Bonjour a tous!!!!!pour ce soir,l'un des meilluers matchs opposant un favori du public face a un jeune homme insolent!

J.R:d'accord avec vous!!!!Mais malgré la difference d epopularité,quel beau match!!!

J.L:Maintenant,laissons la belle Lilian Garcia annoncer les entrées!!!

Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Lillian01

Et pour ce single match mesdames et messieurs,veuillez applaudir Jeff Hardy and Randy Orton!!!!
Hardy fait son speech en premier suivi de Orton,vous avez jusqu'a Dimanche...


Revenir en haut Aller en bas
https://speechfederation.1fr1.net
Jeff Hardy
Bon Lutteur
Bon Lutteur
Jeff Hardy


Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : RAW

Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Speech Randy Orton vs Jeff Hardy   Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:08

Jeff Hardy commenca a se diriger vers le ring ...puis soudain Todd l'interpelle dans les coulisses de la UCW et commence a lui poser quelques questions sur son avnir a la UCW etc..

Speech Randy Orton vs Jeff Hardy 200px-Jeff_Hardy_2

T.G : "Bonsoir ici Todd Grishman et je suis en compagnie de notre challenger Jeff Hardy , bonsoir Jeff si vous avez le temps j'aurais quelques questions avant votre match !"

J.H : "Bonsoir Todd ecoute je peux t'accorder une ou deux minutes si ca te fais si plaisir ...!"

T.G : Penses tu battre Randy Orton ce soir?

J.H : "Franchement Todd j'ai toutes les cartes dans ma main et je peux battre Randy.."

T.G : "Ok , crois tu que Randy est plus faible qu toi?"

J.H :" Ca je ne peux pas te dire ca pour le moment , je t'en reparlerais apres mon match !"

T.G : "Crois tu que Randy Orton peux gagner quelque chose avec le Roi King Booker?"

J.H :" Randy c'est a toi directement que je vais m'adresser ton equipe craint tu crois vraiment qu'avec ce faux Roi et une tueuse de legende ca peux aller loin? Laisse moi rire !"

T.G : Voila Jeff j'en ais finis avec ces questions tu peux y aller et encore bonne chance Jeff !

Jeff se pressa d'aller en direction du chemin pour le ring !
L'arena etais calme jusqu'au moment ou....





Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Bon Lutteur
Bon Lutteur
Jeff Hardy


Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : RAW

Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Speech Randy Orton vs Jeff Hardy   Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:24

Theme Song Jeff Hardy !!!!!
*

Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Jeff1_5

Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Jeff01

Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Jeff1_2

Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Jeff4_2

Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Jeff3_2

J.L : Waouh ! Mais quelle entré eblouissante n'est ce pas Jim?
J.R : Oui en effet Jeff Hardy semble deja chaud comme la braise de mon bon vieux fourneau !
Speech Randy Orton vs Jeff Hardy D28886f8332df7706f46af0la1
J.L : Oui Jim mais ne nous eloignons pas du sujet de ce soir ! Nous avons un match de folie avec deux homme qui se detestent tout les deux !

Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Jeff6_2

Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Jeff8_2

Jeff montas sur le ring de l'arena ...

Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Jeff9_2

"Bonsoir a tous est ce que vous etes prets ?? En effet ce soir je vais affronter un Homme de taille pour mon premier match mais cette homme, ce soir va recevoir sa pire honte de sa vie parce que je vais le battre !"

"Je sais pas si vous avez deja remarqué mais Orton a encore besoin de son petit papa pour le cotcher et l'entrainer vous trouvez pas ca attendrissant non attendez .. ? Regardez j'ai une goute de pleure qui commence a tomber de mon oeuil ! Je pleure Randy je pleure... Pour ta pitiée !"

Le public explosas de rire et Jeff avec !
HAHAHAAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Et un chant commencas a retentirt dans la salle
HARDY HARDY HARDY HARDY !!!

"Franchement vous ctoyez que cette tueuse de legende a des chances contre mon jeu aérien oui peut etre qu'il en as mais je serais le plus fort le plus rapide le plus technique dans se match et pour le reste de ma carriere , c'est pourquoi je veux vous montrer de quoi je suis capable !

Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Hardy-Speaks


Tu n'a peux etre aucune faiblesse dans le ring mais moi j'en ais trouvée une et cette faiblesse c'est ton pere! Ne t'inquiete pas Randy je vais bien m'occuper de lui une fois que j'en aurais fini avec toi et ta stupide reputation de Legend Killer ! Et encore une derniere chose , moi et je ne crois pas que je suis le seul a penser ca dans la salle , je te le dis ton alliance avec ce faux roi Booker T elle en tiendras pas longtemps ! Que pourrais bien faire une team aussi minable dans un Show si parfait !?"

"RANDY RAMENE TOI ICI QUE L'ON EN FINISSE MAINTENANT ! "

Jeff balancas le micro par terre en regardant l'ecran géant et attendais l'arrivée de Randy Orton ...

Speech Randy Orton vs Jeff Hardy 4live.jeff.hardy-31.12.07.2


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Bon Lutteur
Bon Lutteur
Randy Orton


Messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2008

Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: so   Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:58

THEME SONG RANDY ORTON
Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Randy_WM_entrance_01

JR: Et voici venir le tueeur de légende King!!!
JL: Oui JR, il est probablement le catcheur le plus prétentieux de cette fédération

Orton entre dans l'aréna sous les huets du public, cela le fait sourir comme a chaque fois
Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Randy_Orton_Taunt_on_Stage_01
Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Randy_on_stage_01
Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Randy_entrence_04
Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Randy_entrence_02
Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Randy_entrance_17

Randy Orton monta sur le ring et pris un micro toujours huet par la foule
Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Randy_entrance_09

Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Randy_9
Alors jeff comme ça tu penses que j'ai besoin des conseils de mon père pour te battre, moi je ne crois pas.
Tu vois ce que je crois c'est que mon père avec les yeux bandé et a son age pourrait encor te botter tes fesses:!!!!!

OUUUUHHHHH

JR:Le père de Orton a est une légende du catch mais de la a battre Hardy les yeux bandé et a son age comme dis Orton je ne penses pas!!!
JL:Tout a fais dacord avec vous JR, je penses meme que Hardy pourrait battre son père sans rien!!!


Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Randy_8
Tu vois Jeff tout cela est vrai et tu ne me battra jamais car tu es un looser!!!!

Le public entamma le célèbre chant you suck


Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Randy
Fait ton cho pendant que tu peux encor car dans pas lontemps Jeff tu ne pourra plus, car je vais t'envoyer a l'hopital Jeff!!!

OUUUUHHHH

JR: Le nombre de catcheurs qui sont alleral'hopital a cause des coups de Orton sont nombreux, ce serait domage que Hardy aussi en soti victime King!!
JL: Honnètement JR je ne penses pas que Orton vas envoyer Hardy a l'hopital.
Speech Randy Orton vs Jeff Hardy 149ere2-3

Je penses que tu aimes bien faire ton cho, et je sais pourquoi, parce que tu es un clown de première qui n'a fait pendant toute sa carrière de collectionner des titres inférieur comme le titre intercontinental ou tag team!!!!

JR: C'est peu etre vrai mais Orton lui aussi avait le titre intercontinental
JL: Oui JR mais Orton lui a eu des titres mondiaux et a collectionné les titres les plus prestigieus contrairement a hardy

Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Orton_neu_entrance_am_mic_2
Tu dis que ma faiblesse c'est mon père mais tel que tu es Jeff tu n'osera pas le toucher!!!!
Contrairement a moi qui oserait toucher ton frère!!!!

Le public sifflat une nouvelle fois Orton

Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Orton_Mic._01
Alors moi je te dis Jeff fais bien attention a toute ta famille et a toi!!!!

Tu n'aurai jamais du te mettre entre mon chemin, tu ne sais pas ce que tu peux endurer a cause de sa Jeff!!!!


Orton restat sur le ring a se faire siffler par le public


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Speech Randy Orton vs Jeff Hardy   Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:05

La cloche retentit

Ding Ding Ding


Le match commence avec des droites de Orton dans la tete de Jeff Hardy,Jeff Hardy esquive au bout du 3eme coup,epreuve de force des 2 hommes,Hardy prend le dessus,fait tout pour le mettre a terre,Orton d'un coup se reprend et desequilibre Hardy,Headlock Punch sur Hardy...Jeff Hardy est a terre,Orton tente le tomber

1




1.99

Hardy se releve,coup Enziguri de Hardy qui fait tomber Oton,Leg Drop de Hardy,Hardy monte SUR LA 3EME CORDE ET....il est trop tard pour faire ce qu'il voulait faire,Orton a roulé au bout du ring,Ortn est toujours a terre,Hardy fait un 2eme Leg Drop,il tente le tomber...

1





2







Et non Orton se releve,Jeff et Orton reprennent leur souffle,Hardy avance vers Orton pour le relever,coups dans les boules de Hardy,Hardy tombe,Orton se releve,coup de genou dans la tete,Orton regarde son pere en lui disant qu'il va battre Hardy,pendant ce temps,hardy se releve,Jeff Hardy coure vers les cordes,et WHISPER IN THE WIND DE HARDY!!!!!!!!Les 2 hommes sont a terre,Hardy monte sur la 3eme corde,extreme leg drop!!!!!!!Hardy reprend sou soufle,il prend son temps car Orton est assommé,Jeff Hardy essaye un tomber...


1





2









2.99....

Et non pas 3 Orton se defend si bien que mal...Stomp de Hardy dans les btras de Orton,Hardy MONTE SUR LA 3EME CORDE,SWANTON BOMB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MAIS ORTON ROULE SUR LE COTé!!!!!Hardy souffre au sol,Orton se relveve tant bien que mal,fait le signe du RKO...!Hardy COMMENCE A SE RELVER ORTON SAUTE EN L'AIR POUR SON RKO!!!!!!HARDY LE POUSSE AU BON MOMENT!!!!!!Hardy releve Orton,lui crie:CA,C'EST POUR MON FRERE!!!!!!!!!TWIST OF FATE DE HARDY!!!!!!!Orton inconscient reste a terre et,cette fois ci,SWANTON BOMB DE JEFF SUIVI D'UN TOMBER!!!!!!!!!!!!!



1










































2
















































































































2.5



























































2.30
















































2.40



























ET " JEFF HARDY GAGANE LE MATCH PAR TOMBER APRES UN SWANTON BOMB SUR SON ADVERSAIRE!!!!!!!

Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Lillian_singing1





Et le gagant de ce match mesdames et messieurs,JEFF HARDY!!!!!lLe public attend une reaction de Jeff
Revenir en haut Aller en bas
https://speechfederation.1fr1.net
Randy Orton
Bon Lutteur
Bon Lutteur
Randy Orton


Messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2008

Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Speech Randy Orton vs Jeff Hardy   Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:06

HG: c'est quoi ces conneries on avait jusqu'a dimanche et le match devait se faire en speech!!!
Pourquoi t'a mis ça booker?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Speech Randy Orton vs Jeff Hardy   Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:21

Le match etait bien a speech,mais j'ai fait celui qui commente pour mettre plus d'ambiance!!et,pour la date,cest la date limite dimanche mais si le speech est fait avant eh bien je corrige!!
Revenir en haut Aller en bas
https://speechfederation.1fr1.net
Randy Orton
Bon Lutteur
Bon Lutteur
Randy Orton


Messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2008

Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Speech Randy Orton vs Jeff Hardy   Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:28

HG: le match n'est pas fini, on a jusqu'a dimanche et j'ai a peine eu le temps d'écrire un message, je n'ai pas fait tous ce que je voulais faire je viens a peine de débuter et tu veux déja mettre un therme au match en déclarant hardy vainqueur, c'est nimporte quoi, ça c'est carément arnaqué .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Speech Randy Orton vs Jeff Hardy   Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:30

Mais en reflechissant,c'est pas mieux 2 messages comme ca parce que chacun a un vrai speech et pour pas epuiser les sujets...Si tu veut,ajout un sondage et demande combien de rounds les memebres veulent...
Revenir en haut Aller en bas
https://speechfederation.1fr1.net
Randy Orton
Bon Lutteur
Bon Lutteur
Randy Orton


Messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2008

Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Speech Randy Orton vs Jeff Hardy   Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:40

mais on fait comme on s'était convenu avec tout le monde c'est a dire que tu peux envoyer des messages jusqu'a dimanche, ça c'était convenu comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Bon Lutteur
Bon Lutteur
Jeff Hardy


Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : RAW

Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Speech Randy Orton vs Jeff Hardy   Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:46

Ouais mais si le match est terminé bah j'ai gagner tu retentareas ta chance une autre fois Orton ! Je te l'avais dis que je te battrais !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Bon Lutteur
Bon Lutteur
Randy Orton


Messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2008

Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Speech Randy Orton vs Jeff Hardy   Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:49

facile a dire jeff si on m'arnaque en changeant les règles
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Bon Lutteur
Bon Lutteur
Jeff Hardy


Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : RAW

Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Speech Randy Orton vs Jeff Hardy   Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:51

Arrete c'est une SIMULATION et c'estq u'un seule match c'est bon tu te rattraperas une autre fois mais jt'ais quand meme eut !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Bon Lutteur
Bon Lutteur
Randy Orton


Messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2008

Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Speech Randy Orton vs Jeff Hardy   Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:53

tu m'a eu car on m'a arnaqué un peux a la manière du screw job!!!
Et si les matchs se déroulent toujours comme ça comme moi je dis pas tout tout de suite et que je fais pas tous ce que je veux faires tout de suite je penses pas avoir l'occasion de me refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Bon Lutteur
Bon Lutteur
Jeff Hardy


Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : RAW

Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Speech Randy Orton vs Jeff Hardy   Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:00

JEFF HARDY IS THE WINNER OF THIS MATCH !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Bon Lutteur
Bon Lutteur
Randy Orton


Messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2008

Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Speech Randy Orton vs Jeff Hardy   Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:01

JEFF HARDY SCREWED ORTON WITH THE HELP OF THE ADMIN KING BOOKER
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Bon Lutteur
Bon Lutteur
Jeff Hardy


Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : RAW

Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Speech Randy Orton vs Jeff Hardy   Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:04

Héhé vas y edite mes messages t'a quand meme paumé
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Bon Lutteur
Bon Lutteur
Randy Orton


Messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2008

Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Speech Randy Orton vs Jeff Hardy   Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:09

OUI mais ya une différence entre paumé avec les vrais règles et paumé avec une arnaque!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Bon Lutteur
Bon Lutteur
Jeff Hardy


Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : RAW

Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Speech Randy Orton vs Jeff Hardy   Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:10

Edite supprime je m'en fou je resterais pas longtemps ici avec un admin mauvais perdant ( je parle pas de toi King )
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Bon Lutteur
Bon Lutteur
Randy Orton


Messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2008

Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Speech Randy Orton vs Jeff Hardy   Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:11

j'ai rien éditer , je voulais mais je l'ai pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Bon Lutteur
Bon Lutteur
Jeff Hardy


Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : RAW

Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Speech Randy Orton vs Jeff Hardy   Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:28

On verras ce a ta prochaine defaite !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Bon Lutteur
Bon Lutteur
Randy Orton


Messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2008

Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Speech Randy Orton vs Jeff Hardy   Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:35

Bon allez je m'enfou que j'ai perdu mais la prochaine fois faudra me prévenir plus tot que ya que un round.

Bon allez je vais me concentrer sur autre choses maintenant, j'ai écris un message dans evaluation de speech pour corriger tous mes défauts et montrer un peux mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Bon Lutteur
Bon Lutteur
Jeff Hardy


Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : RAW

Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Speech Randy Orton vs Jeff Hardy   Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:47

Ok et moi je veux bien voir si Rock est daccord pour un ptit challenge contre moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Bon Lutteur
Bon Lutteur
Randy Orton


Messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2008

Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Speech Randy Orton vs Jeff Hardy   Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:55

Ok je te laisse Rock meme s'il voulait m'affronter moi ça fait un baille que je veux affronter les DX.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Bon Lutteur
Bon Lutteur
Jeff Hardy


Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : RAW

Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Speech Randy Orton vs Jeff Hardy   Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:53

Ok ce soir je vais faire mon speech pour le duel contre Rock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Speech Randy Orton vs Jeff Hardy   Speech Randy Orton vs Jeff Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speech Randy Orton vs Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy veux Randy Orton...
» Speech Undertaker vs Edge
» Speech Ashley vs King Booker
» Speech HHH vs HBK
» Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speech Federation Wrestling :: Show RAW :: Ring-
Sauter vers: