Speech Federation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Speech Federation Wrestling

Une E-fed a Speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jeff Hardy veux Randy Orton...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy
Bon Lutteur
Bon Lutteur
Jeff Hardy


Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : RAW

Jeff Hardy veux Randy Orton... Empty
MessageSujet: Jeff Hardy veux Randy Orton...   Jeff Hardy veux Randy Orton... Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:09

The Song Jeff Hardy:


Jeff Hardy arrive vers le Ring, la foule a hate de voir ce que ce nouveau catcheur professionel va leur apporte comme spectacle !En effet , Jeff Hardy d'apres ce qu'on pourrais lire sur lui il est tres...bref ilcatch plutot dans les airs que sur le ring !

Jeff Hardy veux Randy Orton... Jeff1_5

Jeff Hardy veux Randy Orton... Jeff01

Jeff Hardy veux Randy Orton... Jeff4_2

Jeff Hardy veux Randy Orton... Jeff2_5

Jeff Hardy veux Randy Orton... Jeff10_2

J.R: Waow ! Voyons voir ce que Jeff vas nous reserver ce soir !
J.L: Ah ui Jerry et je te dis vraiment,ce catcheur a l'air d'en etre un tres bon mais laissons dabord les choses se derouler ! Et je vous rapelle mesdames et messieurs que nous sommes a WWE RAW ! Le show le plus chaud de tout les show !

Jeff se saisis d'un micro fais encore le tour du ring et la foule commence a se calmer pour laisser parler The Charitmatik Enigma j'ai nommé Jeff Hardy !

"Bonsoir a tous le public ... Ce soir je suis venu que pour une seule chose c'est prouver ma rapiditée et mes valeures...Et c'est pourquoi je propose un match contre Randy Orton... Certesce n'est pas le catcheur le plus facile a combattre mais bon , c'est comme ca que je vais vous montrer mes preuves et c'est en le battant a son propre jeu ... Je vais vous laisser admirer ma technique si Orton se pointe ici ..."

Jeff Hardy veux Randy Orton... 4live.jeff.hardy-31.12.07.2

The Rainbow hair Warrior attendais une reponse du prénomé Legend Killer j'ai nommé Randy Orton !!



Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Bon Lutteur
Bon Lutteur
Randy Orton


Messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2008

Jeff Hardy veux Randy Orton... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy veux Randy Orton...   Jeff Hardy veux Randy Orton... Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:58

THEME SONG RANDY ORTON
Jeff Hardy veux Randy Orton... Randy_WM_entrance_01

Randy Orton entra dans l'aréna sous les huets du public
Jeff Hardy veux Randy Orton... Rko_4
Il commença par se moquer de la foule en implorant dieux qu'ils ne lui fasse pas de mal
Oh mon dieux JR ce jeune insolent commence a m'énerver sérieusement!!!

Jeff Hardy veux Randy Orton... Orton1_2
Jeff Hardy veux Randy Orton... Randy2_3
Jeff Hardy veux Randy Orton... Randy3_5


Randy monta sur le ring toujours sifllé par le public
Jeff Hardy veux Randy Orton... Randy1
Jeff Hardy veux Randy Orton... Randy_taunt_07

Puis il prit un micro
Jeff Hardy veux Randy Orton... Randy_speak_14
Faudrai juste que l'on me dise qui t'es parce que j'ai un petit trou de mémoire!!!

Le public sifflat une fois de plus le legend killer

Ce qui fait sourir Orton
Jeff Hardy veux Randy Orton... Randy_speak_on_STage_02
Ah mes fans!!! j'adore quand vous me témoignez de l'amour comme sa c'est trop beau!!!

Le public se tut

Jeff Hardy veux Randy Orton... Randy_speak_03
Ah oui sa y est je me souviens de qui t'es!!!!
T'es l'autre clown avec du PQ ou je sais pas trop quoi qui sort de ta poches et qui commence a plus se sentir parce qu'il est champion intercontinental depuis un bon moment!!

-JR il n'y a pas un moment ou ce jeune homme arrète de se moquer des gens
-EH non il est comme sa
OUHHHHH

Jeff Hardy veux Randy Orton... Randy_speak_15
Alors comme sa tu te croit assez fort pour m'affronter ,j'ai hate de voir sa!!!
Meme si tu ne mérites pas de m'affronter, je t'accorde quand meme notre match, il aura lieux mais il aura lieux juste parce que je penses que je vais t'humilier et car sa me fera plaisir de le faire alors on se retrouvera sur le ring MINABLE !!!!!

Puis Orton quitta le ring sous le chant de you suck


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Bon Lutteur
Bon Lutteur
Jeff Hardy


Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : RAW

Jeff Hardy veux Randy Orton... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy veux Randy Orton...   Jeff Hardy veux Randy Orton... Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:00

Le public encore enervé de la reaction de Randy Orton commencas a se calmer pour laisser la place au Hardy Boyz

Jeff Hardy,asser enerver de ce qu'il vien d'entendre,fis un signe de la tete qui montrais bien qu'il devais se calmer ...Mais peut etre que son zen habituel va peut etre le lacher !

Jeff Hardy veux Randy Orton... Jeff3_4

"Randy attend voir la , t'a traité qui de clown avec du papier toilette acroché au fesses? Franchement repete moi le parce que j'ai pas trop bien compris la..."

J.R : Jeff Hardy a l'air particulieremnt enervé suite a l'attaque pas la parole de Randy Orton..

J.L: En effet Jeff a bien l'intension je crois qu'il veux prouver ses capacités au public !

"Et encore une toute petit chose Orton...dis moi voir quelle est la personne qui s'est pris des super kick encore et encore et ENCORE a tout les show? Rapelle moi voir juste ca Orton ... Et en ce qui me concerne j'ai peut etre l'air d'un clown chacun son opinion mais ... "

Jeff Hardy veux Randy Orton... 1_2

Jeff s'adressa au publique de l'arena :
" Public levez vos bras si je ressemble a un clown??"
Personne ne levas les bras appart quelque fans anti-Hardy...
" Maintenant levez vos bras si vous croyez que je peux battre ce cher Orton !?"

Et la dans la plus grande impression tout le public levas ses bras en entammant un chant : HARDY HARDY HARDY HARDY !

"Voila Orton je crois que tu as obtenus ta reponse et en ce qui concerne le duel ... I ACCEPT ! Et la salle eclatat de bonheur !

Jeff Hardy veux Randy Orton... 100906hardy1

Et le public aplaudissas The Rainbow Hair Warrior ! Jeff Hardy !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Bon Lutteur
Bon Lutteur
Randy Orton


Messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2008

Jeff Hardy veux Randy Orton... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy veux Randy Orton...   Jeff Hardy veux Randy Orton... Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:20

Jeff Hardy veux Randy Orton... Unbenannt-7
OH OH OH, calmez vous la et fermez vos geules tous!!!!!!

LE public sifflat Orton et entamma un chant You suck.
Orton étais toujours aussi énervé
Jeff Hardy veux Randy Orton... Unbenannt-9
Tu crois HARDY que tu peux te permettre de faire ton beaux juste parce que t'es apprécier du public!!!!!
En attendant, t'a encore rien prouvé apart que t'avais un peux de courage en venant sur le ring pour me demander un match.

JR: Orton marque un point king mais venir affronter Orton alors que l'on vient d'arriver a la fédération est déja montrer quelque cose et cette chose et du courage.

Jeff Hardy veux Randy Orton... Rko6
Tu dis que je me prenais des superkick de HBK mais en attendant tu peux me rapeller qui a réussis a mettre un therme a sa carrière et a le battre 2 fois de suite une fois qu'il était revenus de blessure et qu'il venait me mettre des sweet chin music!!!
Eh bien cette personne c'est moi!!!

OUHHHHH

Orton regarda le public
Jeff Hardy veux Randy Orton... Rko7

Puis reprit le micro en main
Jeff Hardy veux Randy Orton... Rko5
Je savais que le public avait toujours eut des gouts de merde mais a ce point la je ne savais pas!!!!

Le public chanta You Suck a Orton
Jeff Hardy veux Randy Orton... Randystyler2
Nan arrétez Jeff ne craint pas, c'est juste un clown qui se trimballe avec du papier toilette qui sort de sa poche!!!
C'est pas de sa faute s'il trouve ça jolie!!!!

Jeff Hardy veux Randy Orton... Randystyler3
Bon Jeff qu'a tu fait dans ta carrière apart gagné des titres intercontinental et un titre hardcore ou tag team?
Je te rapel que je suis le plus jeune champion du monde de l'histoire et toi tu n'as jamais gagné de titre de ce calibre, tu n'as fait que de gagné des titres de catégorie inférieur!!!

JL: Vous voyez JR c'est la ou Randy a raison mais a la fosi tord car Hardy a le niveau pour gagner un titre mondial et il est encor jeune ,c'est l'avenir de la fédération!!!
Jeff Hardy veux Randy Orton... Randystyler4
Et tu vois venir sur le ring avec un champion comme moi et te comparé a moi, c'est déja etre bien con!!!
Tu ne mérites pas de m'affronter mais comme j'ai envie de t'humilier on vas le faire alors hardy salue déja ta famille car tu ne les reverra plus concient !!!!

Orton resta sur le ring et se fit huer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Bon Lutteur
Bon Lutteur
Jeff Hardy


Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : RAW

Jeff Hardy veux Randy Orton... Empty
MessageSujet: i   Jeff Hardy veux Randy Orton... Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:21

J.R : Randy Orton veux vraiment humilier Hardy...Mais arriveras t'il? Qu'en pensez vous Jerry?

Jeff Hardy veux Randy Orton... D28886f8332df7706f46af0la1

J.L : En effet les deux hommes on deja l'air de se deteseter comme ca mais voyons voir la réaction du Jeff Hardy!

Jeff, encore plus enervé tente de rester calme et zen mais la, s'en ais de trop pour lui beacoup trop....

Jeff Hardy veux Randy Orton... Jeff3_4

"Et tu sais quoi Orton .... j'ai rien contre que tu sois le super champion le plus jeune de l'univers ou de je sais pas quoi mais la..."

Jeff Hardy interrompus sa phrase et se fit attendre par le publique...

J.R : Oh my god Jeff Hardy tire une salle tete !
J.L : Et oui, on dirais qu'il ets passablement enervé suite au attaques de Randy Orton...

Jeff s'approchas du Legend Killer et dis :

"Et tu sais quoi huh?"

Jeff Hardy veux Randy Orton... Jeff_2_2

Le jeune homme fixas et s'approchas de Randy sans detourner le regard tout en enlevant son t-sheert...!?
La tension est tres haute dans le ring et soudain ...

Jeff Hardy survolté enchaina des droites des gauches dans la face de Randy Orton !
Celui ci mis a terre Jeff crias et ecrasement des parties intimes de Orton !

Jeff Hardy veux Randy Orton... 082806hardy1

Randy Orton sur le ring par terre a la merci de Jeff Hardy commencas a se diriger vers le coin du ring pour monter sur la troisieme corde !

Jeff Hardy veux Randy Orton... 4live.jeff.hardy-31.12.07.1

J.R ; OH MY GOD JEFF HARDY ! QUE FAIS JEFF HARDY IL EST SUR LA TROISIEME CORDE !!!!
J.L : ATTENTION HARDY S'ELANCE DANS LE VIDE !!!

Jeff Hardy veux Randy Orton... Jeff4_3

J.L : SWANTON BOMB OH MY GOD !

Le Legend killer est killer par Jeff Hardy celui ci repris le micro et cria au public :

" CA C'EST UN CHAMPION !?????"

Jeff decendas du ring acclamé par la foule et des champs de HARDY HARDY HARDY éclaterent dans la foule !
Et il repartis dans sa loge...






Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Bon Lutteur
Bon Lutteur
Randy Orton


Messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2008

Jeff Hardy veux Randy Orton... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy veux Randy Orton...   Jeff Hardy veux Randy Orton... Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:33

Randy se releva avec difficulté
Jeff Hardy veux Randy Orton... 4live.randy.orton-31.12.07.1

Il reprit un micro
Jeff Hardy veux Randy Orton... Unbenannt-12
C'est facile d'enchainer directement avec sa prise de finition alors qu'on est meme pas dans un match jeff!!!

Mais on se reverra et la je gagnerai!!!


HG: en match t'aura pas droit a ton swamton bomb ou autre, ce sera entièrement en speech man!!!
Sinon pas mal les images des mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy veux Randy Orton... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy veux Randy Orton...   Jeff Hardy veux Randy Orton... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy veux Randy Orton...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech Randy Orton vs Jeff Hardy
» Randy veut voir si quelqu'un a des couilles
» Loge du legend killer Randy Orton
» Je te veux Shawn sur le ring
» Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speech Federation Wrestling :: Show RAW :: Ring & Feuds-
Sauter vers: